Commande et expédition
Tout ce que j’ai besoin de savoir avant de passer ma commande
Il suffit de cliquer sur la gamme de ton choix et de te laisser guider à travers les étapes.
Dès réception, nous traitons ta commande dans un délai compris entre 24h et 72h, et nous te livrons dans les 7 à 10 jours ouvrés. Face à la crise sanitaire que nous vivons, notre processus de commande à dû être modifié. Nous subissons du retard au niveau des transporteurs et des services postaux qui peut prolonger le délai de réception de la commande. Sois rassuré(e), les cheveux que nos clients commandent arrivent toujours à bon port.
Non, ta carte n’est pas enregistrée. Les services de paiement sont externalisés et de fait, nous n’avons accès à aucune de tes informations de paiement. Il est possible qu’au moment du paiement tes informations apparaissent, ce qui voudrait dire que tu as déjà effectué un paiement via un de ces sites spécialisés, comme paypal, stripe ou autre.
Tu as la possibilité de modifier sous 24h l’adresse de livraison: contactes notre SAV au plus vite! Passé ce délai, nous devrons entamer un processus de retour de livraison
Une fois ta commande expédiée, tu recevras un mail dans les heures qui suivent avec toutes les informations nécessaires au suivi de tes cheveux. Tu dois savoir que ce sont les transporteurs et les services postaux qui remontent les informations de suivi via le numéro attribué, il faut donc parfois patienter quelques heures avant que le numéro soit actif.
Pour l’instant, nous livrons en France et en Belgique. Nous ouvrirons d’autres destinations au fur et à mesure de notre développement, principalement en Europe.
