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FAQ - Questions posées fréquemment

Commande et expédition​

Tout ce que j’ai besoin de savoir avant de passer ma commande

Il suffit de cliquer sur la gamme de ton choix et de te laisser guider à travers les étapes.

Dès réception, nous traitons ta commande dans un délai compris entre 24h et 72h, et nous te livrons dans les 7 à 10 jours ouvrés. Face à la crise sanitaire que nous vivons, notre processus de commande à dû être modifié. Nous subissons du retard au niveau des transporteurs et des services postaux qui peut prolonger le délai de réception de la commande. Sois rassuré(e), les cheveux que nos clients commandent arrivent toujours à bon port.

Non, ta carte n’est pas enregistrée. Les services de paiement sont externalisés et de fait, nous n’avons accès à aucune de tes informations de paiement. Il est possible qu’au moment du paiement tes informations apparaissent, ce qui voudrait dire que tu as déjà effectué un paiement via un de ces sites spécialisés, comme paypal, stripe ou autre.

Tu as la possibilité de modifier sous 24h l’adresse de livraison: contactes notre SAV au plus vite! Passé ce délai, nous devrons entamer un processus de retour de livraison

Une fois ta commande expédiée, tu recevras un mail dans les heures qui suivent avec toutes les informations nécessaires au suivi de tes cheveux. Tu dois savoir que ce sont les transporteurs et les services postaux qui remontent les informations de suivi via le numéro attribué, il faut donc parfois patienter quelques heures avant que le numéro soit actif. 

Pour l’instant, nous livrons en France et en Belgique. Nous ouvrirons d’autres destinations au fur et à mesure de notre développement, principalement en Europe.

Reno du Salon de reno qui pose des extensions kératine à chaud de la marque Take Hair extensions
Reno Dubois, expert coiffeur au Salon de Reno et formateur pour take hair extensions

Retours et échanges​

Et si je change d’avis ?

Tu as évidemment la possibilité d’exercer ton droit de rétractation, le délai légal étant de 14 jours. En effet, durant ce délai, tu peux nous retourner ta commande “dans l’état ou tu l’as reçue”. Seul les frais de retour seront à ta charge. Pour faire une demande de retour, merci de contacter notre SAV, ils se feront un plaisir de t’expliquer la procédure en toute gentillesse.

Nous mettons tout en œuvre pour te satisfaire. Si toutefois une erreur se produisait, ou si tu recevais un produit défectueux, nous procèderions à une  réexpédition ou, nous te rembourserions après le retour dans nos stock. Il te suffis de contacter notre SAV qui te répondra toujours très gentiment et résoudra le problème rapidement.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Dans ce cas, prends une photo du produit endommagé, retournes le nous et nous te réexpédierons un nouveau produit. 

Tu peux toujours changer d’avis, c’est très normal. Il faut juste nous le signaler le plus rapidement possible car nous préparons les commandes au plus vite afin que tu reçoives tes cheveux le plus rapidement possible. Le plus sûr pour annuler une commande est de nous en avertir par mail dans les 2 heures maximum qui suivent ton achat pour les commandes passées avant 18h. 

Tu peux nous contacter via le chat ou sur la page de contact ou directement par mail à contact@take-hair.fr .

Autres questions diverses

Des questions en plus, des questions qui reviennent…

Notre site est 100% cryptés, tes informations sont donc inaccessibles pour les autres. Les paiements sont assurés par Stripe et Paypal qui sont les acteurs institutionnels de confiance dans le domaine des transactions bancaires.

Quelques heures après l’expédition de la commande, tu recevras un mail contenant toutes les informations nécessaires au suivi de ton colis.

Contactes-nous à contact@take-hair.fr, nos équipes SAV vous expliqueront le processus de retour. Seuls les frais d’expédition seront à ta charge .

Nous objectif est de nous assurer que tu es entièrement satisfait de tes cheveux. Tu as évidemment la possibilité d’exercer ton droit de rétractation, le délai légal étant de 14 jours. En effet, durant ce délai, tu peux nous retourner ta commande dans l’état dans lequel tu l’as réceptionnée et sans justification. Seul les frais de retour seront à ta charge. Pour faire une demande de retour, merci de contacter notre SAV, ils se feront un plaisir de t’expliquer la procédure en toute gentillesse.

Tu peux régler ta commande via carte bancaire (Visa, Mastercard), via PayPal et par Bancontact

Emilie Liegeois qui se fait poser des extensions kératine à chaud de la marque Take Hair par reno du Salon de Reno.